khaled001 Posté(e) le 9 mai 2015 Share Posté(e) le 9 mai 2015 Salut , Je voudrai m'acheter un climatiseur de marque BEKO ,est ce que c'est une bonne marque ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 9 mai 2015 Share Posté(e) le 9 mai 2015 Salam, J'en possede un Beko 18000 BTU acheté depuis 5 ans déjà ... ça marche parfaitement, je suis très satisfait de mon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2015 Salam, J'en possede un Beko 18000 BTU acheté depuis 5 ans déjà ... ça marche parfaitement, je suis très satisfait de mon achat. Merci de votre avis Aimebob bref alors il rafraîchis bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 10 mai 2015 Share Posté(e) le 10 mai 2015 oui et pas trop bruyant aussi. j'ai pas pu essayer leurs SAV si vous voyez ce que je veux dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2015 oui et pas trop bruyant aussi. j'ai pas pu essayer leurs SAV si vous voyez ce que je veux dire ^^ Cool bon bah je vais m'acheter un 12000 BTU alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 12 mai 2015 Share Posté(e) le 12 mai 2015 Il n'y a aucun climatiseur qui ne refroidit pas bien. La différence est ailleurs, fiabilité, consommation d’énergie, filtres ou plutôt nombre de filtres, SAV...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby Posté(e) le 13 avril 2022 Share Posté(e) le 13 avril 2022 J ai acheté 4 clim beko il y a 4 ans elles sont toutes les 4 en pannes carte mere défectueuses réponse du service sav elles ne sont plus sous garanties faites appel à un technicien sachant qu elles ne fonctionnent 1 mois par an Je doute du sérieux de la marge et de leurs produits surtout à éviter très mauvaise expérience fuyez BEKO arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés