H3M Posté(e) le 26 mai 2015 Share Posté(e) le 26 mai 2015 quelqu'un a entendu parler du Lesotho avant aujourd'hui? ou je suis le seul a ne pas connaître? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 26 mai 2015 Share Posté(e) le 26 mai 2015 Je crois bien que t'es le seul... Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 26 mai 2015 Share Posté(e) le 26 mai 2015 je crois que tu es le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 27 mai 2015 Share Posté(e) le 27 mai 2015 je confirme que tu es le seul loooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 27 mai 2015 Share Posté(e) le 27 mai 2015 Tu n'est pas le seul, kézako? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3M Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2015 hahahah! peut être aussi que je suis le seul surpris par la visite du roi et les potentiels accords économique entre l'Algérie et le Lesotho!!! les image du pays sur Wikipédia ne m'on pas rassuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés