tahrisha Posté(e) le 6 juin 2015 Share Posté(e) le 6 juin 2015 Bonjour Donc voici un lien pour un sondage "Qualité :)" Air Algerie. http://portail.airalgerie.dz/web/airalgerie/espace-client On sait tous que certainement ca ne va rien changer a leur service médiocre ; Mais on doit agir et leur faire savoir ce que les clients pensent de leur service. A vos clavier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzman Posté(e) le 6 juin 2015 Share Posté(e) le 6 juin 2015 Je leur ai exprimé toute la satisfaction que j'ai eu lors de mon dernier voyage avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2015 Je pense que ce Sentiment de satisfaction est partagé par l'ensemble de leur clients . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 7 juin 2015 Share Posté(e) le 7 juin 2015 salam tahrisha et franchement comme ton pseudo l'idique air algerie est uen vraie tahrisha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 7 juin 2015 Modérateurs Share Posté(e) le 7 juin 2015 il sont sympa air algerie, j'ai reçu hier par email une carte de voeux de 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arigatoto Posté(e) le 8 juin 2015 Share Posté(e) le 8 juin 2015 Voila c'est fait. Merci d'avoir partagé l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasser Posté(e) le 8 juin 2015 Share Posté(e) le 8 juin 2015 Mes réponses était très insatisfait sur toute la ligne Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés