sauvagee Posté(e) le 12 juin 2015 Share Posté(e) le 12 juin 2015 Une de mes amis est tombée malade, j'espère qu'elle aille guérir plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 12 juin 2015 Share Posté(e) le 12 juin 2015 Salut, Contactez moi par MP, avec beaucoup plus de détails, et l'endroit où elle est, si je peux l'aider je le ferai, si je n'y pourrais rien, ne m'en veuillez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 13 juin 2015 Share Posté(e) le 13 juin 2015 Personne n'a relevé "L"INCONGRUITE" de ce "triste !" message dans la section humour....??? a moins que ce bien de l'humour.....mais alors .......bien douteux....et totalement déplacé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 14 juin 2015 Share Posté(e) le 14 juin 2015 Ana dert enniya ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés