Invité salimdz Posté(e) le 18 août 2008 Share Posté(e) le 18 août 2008 Reportage au championnat du monde d'overclocking Lundi 18 août 2008 à 08:40 Il y a quelques jours, se déroulait le championnat du monde d’overclocking Aocc 2008. Nos équipes se sont ainsi rendues à Hong Kong pour suivre ce concours faisant la part belle à l’azote liquide, et l’équipe française. Reportage au championnat du monde d’overclocking AOCC 2008 (http://www.presence-pc.com/actualite/photoreportages/16-reportage-championnat-overclocking.html) La vidéo des championnats (http://www.presence-pc.com/actualite/photoreportages/16-19-reportage-championnat-overclocking.html) source : http://www.presence-pc.com/actualite/reportable-overclocking-championnat-monde-30867/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 18 août 2008 Share Posté(e) le 18 août 2008 Les participants, presque dans leur totalité à la clôture du concours le premier jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 18 août 2008 Share Posté(e) le 18 août 2008 y'a pas + Grand ?? je ne vois pas trop bien, ils sont encore loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 18 août 2008 Share Posté(e) le 18 août 2008 y'a pas + Grand ?? je ne vois pas trop bien, ils sont encore loin l'image elle est grand, voila le lien http://media.bestofmicro.com/M/S/153748/original/17.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 18 août 2008 Share Posté(e) le 18 août 2008 (modifié) voila d'autre photos Modifié le 18 août 2008 par gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 18 août 2008 Share Posté(e) le 18 août 2008 Le nitrogène a coulé a flo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 Le nitrogène a coulé a flo! t'est sur que c'est de la nitro et pas de l'azote liquide???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 nitrogene = azote , le N tout comme carbone = C , et hydrogene = H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 nitrogene = azote , le N tout comme carbone = C , et hydrogene = H je doit réviser mon tableau périodique alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 un truck de ouuff:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 l'année prochaine elle serra organisé a Alger, d'après mes sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 et sur la derniere photo:eek: c de l'azote rose hyper puisssant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 l'année prochaine elle serra organisé a Alger, d'après mes sources comme ca tu saura le 1 dans les résultats des classements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 comme ca tu saura le 1 dans les résultats des classements no, je laisserai la 1ere place a gigabyte moi je prendrai la 2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 no, je laisserai la 1ere place a gigabyte moi je prendrai la 2eme merci cher amis mais y 'auras t' il de lazote rose dans le tournoi d'alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 no, que de l'azote poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 no, que de l'azote poilu alors pas question je démissionne je te laisse ma place aminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 J'adore la dernière photo que t'a mis Gigabyte, mais par contre la les proco auront tendance à "chauffer" !! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 J'adore la dernière photo que t'a mis Gigabyte, mais par contre la les proco auront tendance à "chauffer" !! :-) Apparemment c’est cette photo qui a marqué le plus gigabyte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 Apparemment c’est cette photo qui a marqué le plus gigabyte ^^ BEN oui avec ca a tes cote tu overclocker sans refroidisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés