sogeking Posté(e) le 20 juin 2015 Share Posté(e) le 20 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous, j'ai changer le mot de passe de mon modem 4g (Huawei B593s-22) qui est d'habitude : [ Utilisateur: admin ; Mot de passe: admin ] puis je l'ai oublié je parle de l'interface web accessible depuis 192.168.1.1 Donc ma question est: si je réinitialise le modem (utilisant bouton reset), est ce que je perdrai sa configuration et je serai obligé de le faire passer chez le SAV de Algérie Télécom pour le reconfigurer (comme les modems ADSL) ? ou bien rien ne va changer ? puisque j'ai entendu dire que la config 4g se situe seulement sur la carte SIM (confirmation ?) merci d'avance Modifié le 20 juin 2015 par sogeking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 20 juin 2015 Share Posté(e) le 20 juin 2015 Vous pouvez le réinitialiser sans problèmes vous ne risquez de perdre rien. N'oubliez pas de modifier votre mot de passe de l'interface web du modem. Saha ftourkoum. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sogeking Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2015 (modifié) merci Fares pour votre réponse je vais confirmer après le reset EDIT: oui je confirme, je l'ai réinitialisé et il est toujours fonctionnelle . merci Modifié le 15 juillet 2015 par sogeking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty Posté(e) le 19 août 2022 Share Posté(e) le 19 août 2022 bonjour. j'ai utilisé le bouton "reset" et l'ancien mot de passe ne passe pas ! que es que je dois faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés