HocineAB Posté(e) le 13 juillet 2015 Share Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) Salut à tous J'ai en mon BAC mathelem cette année avec 14.79 de moyenne, et je compte faire en premier lieu l'une de ces 2 spécialités : 1 - Électronique et Génie électrique (IGEE, ex-INELEC, Boumerdès), moyenne 2014 : 14.41 2 - Hydrocarbures et Chimie (ex-INH, Boumèrdes), moyenne 2014 : 14.20 - Est ce que les moyennes de cette année peuvent dépasser celle de mon BAC ? (en plus de de la hausse du taux de réussite et de l'augmentation du nombres de mentions Bien et Très Bien) - Dans le cas ou je suis pas accepté, que ferais-je de mieux entre ces 2 autres spécialités ? : - École Supérieure de Technologie (ENST, Rouiba), moyenne 2014 : 13.68 - Classes préparatoires de Sciences et Technologie (CPST, Alger), moyenne 2014 : 12.76 (Pour tenter d'intégrer 2 ans plus tard l'École Supérieure Polytechnique d'Alger sur concours, d’où la question : Que ferais-je si je rate le concours ?) Merci à vous d'avance Modifié le 13 juillet 2015 par HocineAB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HocineAB Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2015 Personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés