Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

INSIM ou EFTG ?


BlackC4de

Messages recommandés

juste un avis personnel, oriente toi vers une formation technique c'est mieux et tu trouvera facilement du boulot, (électronique, informatique, froid, ...etc), car les diplomés en gestion (mkg, grh, cmtc, ...etc) y en a pleins en algerie mais les filières techniques sont très demandées, si tu été gestion au lycée et tu ne peut t'orienter vers le technique il y a l'infographie a l'INSIAG a bir mourad rais,

sinon, pour l'EFTG je ne connais pas mais pour l'INSIM je connais bien, bon si tu met ta tete comme on dit chez nous tu apprendra beaucoup de choses, y a des prof qui savent faire leur boulot, mais si tu suis les étudiants (chose que je te déconseille) tu aura bien ton diplome mais sans aucun bagage, car beaucoup ne vont que pour passer le temps et avoir le diplôme et leur poste de travail les attend au préalable, sinon je te conseille d'aller vers leur filiale INISCOM a Victor Hugo (Alger centre - Didouche)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ISGI jje ne connais pas, mais informatique je te conseille IBN ROCHD a kouba, http://www.ibnrochd.com/

 

Merci vraiment mon ami :))

voila le site officiel de l'

http://www.isgi-dz.com/?page=accueil

 

Et pour ibnrochd a kouba

est ce que c un institut agrée par l'état avec son numero et tout ... :confused:

merci:playful::playful::playful::playful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(+213) 021 56 32 32 / 47 11 / 47 13

 

(+213) 0560 939 401

(+213) 0770 122 088

(+213) 0698 475 544

 

demande leur si ils ont le diplome agrée par l'état et non pas l'école agrée par l'état car beaucoup d'écoles jouent sur les mots ils te disent que cette école est agrée par l'état mais ca ne veut pas dire que leur diplome l'est

l'ISGI je ne la connais pas je ne pourrai te conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Le dimanche 11 mai 2025, un match crucial se jouera en Liga : le FC Barcelone affrontera le Real Madrid dans un nouveau El Clásico qui pourrait décider du titre de champion. Ce choc entre les deux géants espagnols aura lieu au Stade Olympique Lluís Companys à Barcelone, l’actuel stade temporaire du Barça pendant la rénovation du Camp Nou. https://www.dzbytes.com/2025/05/11/barcelona-real-madrid/
    • https://www.dzbytes.com/2025/05/11/algeria-telecom-perturbations-de-service-et-attentes-des-citoyens/
    • https://dnalgerie.com/algeriens-de-france-lacces-a-baridimob-suspendu/
    • Le groupe Meta va utiliser les contenus partagés publiquement par les milliards d’utilisateurs de Facebook, Instagram et WhatsApp pour améliorer ses modèles d’intelligence artificielle à partir du 27 Mai prochain. Si vous ne souhaitez pas que vos publications ou vos commentaires soient utilisés pour entraîner Meta AI, vous devez remplir un formulaire d’opposition avant cette date. Tout d’abord, il est à noter que Meta a indiqué qu’il notifie ses utilisateurs avant le début du traitement de leurs contenus pour entraîner l’IA. Et cette notification, sur les différentes applications, inclut les liens vers les formulaires d’opposition. Mais, sinon, vous pouvez aussi aller directement sur ces formulaires pour vous opposer. Sur Facebook: Sur Facebook, le plus simple est de vous connecter à votre compte sur un navigateur, puis de vous rendre sur ce lien, qui permet d’accéder au formulaire d’opposition (capture d’écran ci-dessous). Sur WhatsApp: Pareillement, pour vous opposer au traitement de vos données publiques sur WhatsApp pour l’entraînement de Meta AI, il vous suffira de vous rendre sur ce lien, et de remplir les informations demandées. Sur Instagram: Pour Instagram, vous devez vous rendre sur l’application mobile et aller dans Paramètres > Plus d’infos et d’assistance > Centre de confidentialité. Puis, dans la section au sujet de Meta AI, vous devez appuyer sur “opposer”. Ensuite, il ne reste plus qu’à bien remplir le formulaire.  
    • Contrairement à l'Algérie  où le projet de dégroupage devant diversifier  les réseaux et les  FAI  mettant fin au monopole d'Algérie telecom est enterré dès sa naissance, en Egypte il y'a 55 opérateurs dont 13 dans le filaire (cuivre et fibre optique) qui fournissent l'internet et chacun contribue à l'amélioration , la variété et à l'équité de la distribution de l'internet. Grace au dégroupage  qui a engendré la concurrence l'Egypte est classé 1ère en Afrique et 71ème dans le monde avec un débit national moyen de 87,15 MBps.  
×
×
  • Créer...