Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 15 juillet 2015 Administrateurs Share Posté(e) le 15 juillet 2015 SAlam waleykoum Y a t'il sur Alger ou environs des Ostéopathes et Chiropracteurs pour une personne agée ayant des douleurs dorsales, lombaires et difficultés pour marcher ! Merci d'avance yal khawa Samir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 15 juillet 2015 Share Posté(e) le 15 juillet 2015 A ma connaissance , il n'existe pas un osteopathe en algerie , il faut chercher plutot un rhumatologue ou un neur-chir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 16 juillet 2015 Share Posté(e) le 16 juillet 2015 Le seul ostheopate que je connais est Dr Rémy Rachid Hacène adresse 19 BD mohamed khemisti Alger, il faut prendre rdv a l'avance, tel 0663 70 90 53 / 0771 94 70 79. Pour les prix je ne connais pas. Bechfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ychaouche Posté(e) le 29 juin 2017 Share Posté(e) le 29 juin 2017 Merci pour l'info ça m'a été bien utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés