tahrisha Posté(e) le 21 juillet 2015 Share Posté(e) le 21 juillet 2015 Bonjour les Amis Svp j'ai une question : Est ce que je peut faire une reservation Air Couscous (Air Algerie) Mais sans payer ; Juste pour les formalites de Visa . Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 21 juillet 2015 Share Posté(e) le 21 juillet 2015 Bonjour, Oui c'est possible chez les agences d'air Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2015 Merci hAnI ; Mais est ce que j'ai un délai pour payer ??? et je peut changer si je veut ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYB Posté(e) le 21 juillet 2015 Share Posté(e) le 21 juillet 2015 Merci hAnI ; Mais est ce que j'ai un délai pour payer ??? et je peut changer si je veut ??? Merci Bonjour, Je crois qu'il te peuvent te donner entre 48 à 72 heures pour le paiment. Pour changer oui mais dans la mesure ou la place est disponible mais cela leur donne un peu plus de travail pour chercher dans le système de reservation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2015 Parcontre le Problem; c'est que le billet est n promo pour l'instant ; donc je sais pas s'ils peuvent modifier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 21 juillet 2015 Share Posté(e) le 21 juillet 2015 S'il est en promo, y'a peut de chance que tu peut changer sans payer un surplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2015 Merci les Gars pour votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés