younnes94 Posté(e) le 6 août 2015 Share Posté(e) le 6 août 2015 Salut j’espère que vous allez bien voila je suis amené à faire le choix des spécialités en 2eme année technologie et je suis bloqué entre 2 choix Automatique et Électrotechnique Vous me conseillez quoi (coté disponibilité de l'emploi et tout ) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatsie Posté(e) le 7 août 2015 Share Posté(e) le 7 août 2015 pour ce qui concerne la disponibilité de l'emploi ,je t conseil l’électrotechnique ,toute les usines quelque soit son domain ont besoin d'un électrotechnicien surtout si ta la chance d’être recruté chez sonatrach ou sonelgaz c'est le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatsie Posté(e) le 7 août 2015 Share Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) alors a toi de choisir Modifié le 7 août 2015 par fatsie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younnes94 Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2015 Merci fatsie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés