tahrisha Posté(e) le 7 août 2015 Share Posté(e) le 7 août 2015 Bonjour les Amis. J'ai une question un peu spéciale J'ai eu mon visa Fr de 6Mois qui expire la fin Janvier 2016 ; Mais j'ai changé de programme , je ne prevois pas de sorti vers l'espace Schengen durant cette periode ; Ma question est : Est ce que j'aurais des problèmes lors de mes futurs demande de visa ; Si je ne sort pas cette fois-ci ??????? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 7 août 2015 Share Posté(e) le 7 août 2015 Pour eux le probleme c'est que tu ne reviennes pas en algerie. Donc aucun souci a se faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2015 Merci pour la réponse ; Mais est ce que vous êtes sûr de ça ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aibe41 Posté(e) le 19 août 2015 Share Posté(e) le 19 août 2015 Pas de soucis, avec un visa non utilisé makache mouchkil, si tu as 2 visas schengen non utilisés alors après tu auras des soucis pour le faire renouvelé. Cordialement et bonne vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés