Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mauvaise connexion avec 4G 5Gega


fethi1954

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'avoir un modem 4G LTE de 5G et même temps j'ai un abonnement de 1M une fois que j'ai installe mon modem 4G. Je me suis très étonne que la connexion de 1M et plus puissante que celle la 4G 5Gega.Si une personne a une idée sur problème je suis preneur si non je continu à m'abonner avec 1M et je laisse tombe la 4G

Merci pour tous renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La 4G est une connexion sans fil, tu te connecte a une antenne et le débit de cette antenne est devisé sur le nombre d'abonnés connectés en même temps.

Ce qui fait que si t'es dans une région non couverte par l'ADSL tu te retrouvera avec un débit médiocre vu que vous êtes plusieurs centaines a utiliser la même antenne

En gros, le debit de la 4g n'est pas stable et dépend du nombre d'utilisateurs en même temps

 

Avec l'Adsl t'a vraiment tes 1Mbps et surtout un trafic illimité, contrairement a la 4g ou il est limité a 5go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

 

C'est simple , jusqu'au mois dernier en rechargent une carte , on pouvait avoir un débit allant jusqu’à 40 mégas ,ensuite après la consommation du volume de téléchargement le débit était réduit a 512 .

 

Depuis que Madame la Ministre a engueulé Algérie telecom concernant la 4G , c'est derniers n'ont pas trouvé mieux que de limité tous le monde à 512, même si on recharge une carte à 6500 DA ,et cela pour pouvoir vendre des modems au lieu de multiplier les BTS .

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...