AwesomeAlgerian Posté(e) le 11 octobre 2015 Share Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonjour a vous tous Voila j'ai une PS4 et je voudrais télécharger des jeux dessus, mais pour ça il me faut une bonne connexion, j'ai pensé a prendre une recharge de 500 da IDOOM pour profiter du 8mb pendant 3 jours pour télécharger les jeux sans problèmes juste pendant cette période et revenir au 2mb Voici mes deux questions : Est ce possible de recharger et de passer au 8mb alors que le forfait internet n'est pas encore expiré ? Et est ce que je peux rebasculer sans problème aprés la durée de 3 jours vers le 2mb ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 11 octobre 2015 Share Posté(e) le 11 octobre 2015 Salam Non ca ne marche pas comme ca, tu doit basculer ton abonnement (en te déplaçant a l'actel) pour bénéficier des 8Mbps Mais une fois cela fait, tu ne pourra plus revenir au 2Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AwesomeAlgerian Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2015 Salam Non ca ne marche pas comme ca, tu doit basculer ton abonnement (en te déplaçant a l'actel) pour bénéficier des 8Mbps Mais une fois cela fait, tu ne pourra plus revenir au 2Mbps Ah, c'est bien dommage, merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 12 octobre 2015 Share Posté(e) le 12 octobre 2015 Dou tu sort stp et ta une PS4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 20 octobre 2015 Share Posté(e) le 20 octobre 2015 normalement on peut recalculer vers 2mb mais pas vers 1mb du moins c'est ce qu'on m'a dit a l'actel mais sache qu'ils ne te donneront pas 8 mega aussi facilement que ça, ils vont te dire il faut faire des testes pour confirmer que ta ligne supporte ce débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés