sparrow210 Posté(e) le 17 octobre 2015 Share Posté(e) le 17 octobre 2015 Bonjour, Je cherche quel est le numéro d’activité dans le CNRC pour l'installation et vente de caméras de surveillance, car j'ai trouvé ERSV mais c'est pour établissement public. Si quelqu’un d'entre vous peut m'aider car je vais faire la demande de l’agrément matériel sensible, mais je ne trouve pas l’activité dans le site du CNRC. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 20 octobre 2015 Share Posté(e) le 20 octobre 2015 il te faudra d'abord passer par le ministère de l'intérieur vue que cette activité est sujeté a un agrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow210 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2015 Tu n'as pas lu mon message? J'ai fait la demande de l'agrément, je cherchais le numéro d'activité dans le CNRC. Mais personne ne m'a aidé, alors j'ai trouvé tout seul merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 20 octobre 2015 Share Posté(e) le 20 octobre 2015 Salam Puisque tu l'a trouvé, merci de le partager ici, ca peut aider une autre personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés