MOUH Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) voila je veut ke kelk1 essai de ce ME Joindre a cet ip just pour voire merci sm.servegame.com:28960 Modifié le 19 août 2008 par MOUH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 je pense pas que ya des joueur de cod4 dz car avec les config pourrite comme la mienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2008 alors c pour ca ke t'aime pas css Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 -_- tai con ou quoi ? jais une GeForce 6600 qui fait tourner css alors shut UP Ps: en plus tellement que tai con que tu tai meme pas apperçu que sur le post de css jais dit je lai désinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 voila je veut ke kelk1 essai de ce ME Joindre a cet ip just pour voire merci sm.servegame.com:28960 il nya pas de IP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2008 C PAS GRAVE REDMAN SI TU VEUT je te donne la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) c'est un renvoie de no-ip si tu veut voila l'ip actuel 41.201.253.137 Modifié le 19 août 2008 par MOUH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeonuser Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 on s'y verra ce soir si ton serveur est up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 MOUHA , me donnner quoi ? ta config a la conne ? ahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 bouh du calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 MOUHA , me donnner quoi ? ta config a la conne ? ahahaha Un peu de respect !, ta quelle age ? 13, 14ans ? ton rythme du genre qui sais tout et se moque des autres c'est pas vraiment cool ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 Un peu de respect !, ta quelle age ? 13, 14ans ? ton rythme du genre qui sais tout et se moque des autres c'est pas vraiment cool ;-) je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2008 ok alors si tu veut essai la il est en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 Chaud le mec qui sais pas écrire français et qui ouvre sa geule -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 conseil du jour : mettez punkbuster à jour, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2008 mais si il est a jour kho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 22 août 2008 Share Posté(e) le 22 août 2008 si non ya un autre jeu qui ce jou sur le navigateur LA BRUTE c'est tres en vogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 24 août 2008 Share Posté(e) le 24 août 2008 j dejas essayer de crier un serveur cod4 cracker sur mon PC est il ,marche bien avec un ami mais notre grand probleme est le ping lui il as assila et moi easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 24 août 2008 Share Posté(e) le 24 août 2008 (modifié) on va parler bien sur ce sujet serveur por "cod4 DZ + cracker" pio cracker sa marche bien il ne demande plus le s er ial Modifié le 28 août 2008 par kazoya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 24 août 2008 Share Posté(e) le 24 août 2008 j dejas essayer de crier un serveur cod4 bonne chance ,t'en aura besoin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 24 août 2008 Share Posté(e) le 24 août 2008 On est pas la pour critiquer les gens , ou dans un cours de français ! Mais quand méme essayer de faire un effort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
www.madein35.blogs.fr Posté(e) le 12 novembre 2008 Share Posté(e) le 12 novembre 2008 slt à vous wlad bladi ! voila jswi un grand joueur de COD4 ! jé puisé dans tt les serveurs du monde, dans tt les parti reseau de ma villle lol mtn je veu me confronter av dé DZ player !svp !jé conexion 1 m donc pa de blém ! MErciiiiiiiiii rpd à ff_djidji@hotmail.com merci http://www.madein35.blogs.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandman156 Posté(e) le 23 novembre 2008 Share Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) bonne chance ,t'en aura besoin .. Il faut apprendre la conjugaison !!!! Puisque tu ris des gens !!! Et je ne te corrigerai même pas car tu ne le mérites pas. Le mec parlait de serveur cod4 pourquoi tu t’acharnes sur la façon d’écrire yakhi complexé yakhi…. Pfff Modifié le 23 novembre 2008 par sandman156 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 23 novembre 2008 Share Posté(e) le 23 novembre 2008 Evitez les Hs svp.. Existe t'il un serveur dz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohsaa_11 Posté(e) le 24 novembre 2008 Share Posté(e) le 24 novembre 2008 j crois pas non !!! nchallah ça viendra !!! ( c un peu cher d'heberger une serveur ici en algerie par example pour CS : un serv 16 slot ni teamspeak ni ventrillo ni hebergement de siteweb ça coute 1200 DA par moi !!) alors fé un peu d maths et vois ce que donne un serveur CoD4 (7 Go minimum) avec 24 ou 32 slot... si ce n'est pa de l'arnaque au gamer algerien j c po s ke c ...!! au fait on fé rien ici en algerie pour faire evoluer la culture des jeux video !! ping horrible, matos trop cher, personne pour te sponsoriser, pas de coupe ni de league meme pas l'ESWC..wallah y ena marre les gars.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés