Invité abdou Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 bonjour juste comme ca j'ai tout perdu de mon disque tout les donne les partition j'ai cru que ci le problem de MBR j'ai booter avecle hiren's "cd plein d'utilitaire' j'ai fait reparre MBR ca na rien donne alor je les effacerj'ai fait un formatage bas niveau puisque le formatage normal ne veut pas lancer avecn 'import quelle utilitaire alor apre le formatage bas niveau mon hdd maxtor de 320go est reconu dans le bios 0mb pas de nom pas de firmware..j'ai booter avec le hiren's partician magicne veu pas lanver acronique voi le disque 2tera j'ai esseyer d'utreutilitaire ca na rien donne est l'autre problem ci que j'ai mait un autre hdd hp de 20go apre quelque essai il as eu le meme problem ???????? ci un problem de mon pc problem? electronic ?electrique?:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 franchement rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 je ne serai te dire, essay de mettre ton HDD sur un autre pc pour Voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 Essaye de voir l’état de ton disque avec HDDLife PRO Hiren’s tools et le formatage bas niveau c’est a utilisé en dernier recours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 20 août 2008 Share Posté(e) le 20 août 2008 j'ai le mémé problème avec un itachi IDE 160 GO et je crois qu'il est mort je te conseille une seul chose c'est de le formater a bas niveau sous LINUX http://www.forumdz.com/showthread.php?t=4705 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 20 août 2008 Share Posté(e) le 20 août 2008 vas dans panneaux de configuration => outils d'administration=>gestion des disques et regarde si le pc reconné les disques et si il ya un espace vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés