Invité Rockwoll Posté(e) le 3 décembre 2015 Share Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonjour a toute la communauté , je suis un étudiant de la FAC de Boumerdes , je suis en 3ème année Littérature Française, et je recherche a m'informer sur les démarches pour un éventuelle séjour d’étude en RUSSIE. MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 3 décembre 2015 Share Posté(e) le 3 décembre 2015 ta raison vive poutine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 4 décembre 2015 Share Posté(e) le 4 décembre 2015 Ma f'hamtche. T'roh tekra ouella t'kerrihom? Parce que français, études, Russie... C'est pas très cohérent tout ça (trouvez l'intrus). NE : désolé du HS. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 4 décembre 2015 Share Posté(e) le 4 décembre 2015 (modifié) Essaies de contacter l'université de St-Petresburg : http://eng.spbu.ru/ Après avoir une lettre d'acceptation dans l'un de leurs programmes d'études tu peux formuler ton visa d'études. St-Petresburg est la meilleure ville en Russie, donc mon conseil à toi et d'aller dans ce sens. Bonne chance mon frère Modifié le 4 décembre 2015 par Domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 7 décembre 2015 Share Posté(e) le 7 décembre 2015 Essaie la lituanie.. C schengen et c un beau pays en plus.. Si ca te dit je donnes qlq liens ici.. Sent from my H1 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rockwoll Posté(e) le 4 janvier 2016 Share Posté(e) le 4 janvier 2016 Tout d’abord désolé pour le retard, et merci pour l'attention que vous portier a mon égard. Oui effectivement je serai éventuellement intéressé par ce pays, donc si vous avez quelque lien je suis prenant . MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 4 janvier 2016 Share Posté(e) le 4 janvier 2016 http://www.studyinlithuania.lt/en/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés