youcef17fr Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 signe la pétition si vous voulais du changement ! https://secure.avaaz.org/fr/petition/Algerie_Telecom_Algerie_Telecom_on_en_a_MARRE_1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakuu Posté(e) le 20 décembre 2015 Share Posté(e) le 20 décembre 2015 J'e n ai vus plusieurs de ce genre la depuis ces 5 dérnierres années, et rien n'a changer . Pourquoi devraient-ils changer quoi que ce soit juste parce que 100.000 personnes leur demandent ? Voila comment ça se passe en Algérie : Si ça ne vous plait pas allez voir ailleurs, et comme on le sait tous ils ont le monopole (et ils ne sont pas prêts de le lacher ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 20 décembre 2015 Share Posté(e) le 20 décembre 2015 Vous voulez faire mal a algerie telecom ; y a pas mieux qu'une résiliation pure et simple et donc definitive de votre ligne et de votre abonnement adsl. Moi j'en ai eu marre, eh bien j'ai résilié. Maintenant je suis tranquille, pas de mauvais sang. J'utilise la darynet gold de mobilis pour la quantité ; (je préfère de loin les 512 ko illimité de mobilis que les tracasseries d'AT) et 3g ooredoo pour la qualité. Vous pouvez pas savoir combien ça fait du bien de "divorcer" avec AT...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 20 décembre 2015 Share Posté(e) le 20 décembre 2015 Vous voulez faire mal a algerie telecom ; y a pas mieux qu'une résiliation pure et simple et donc definitive de votre ligne et de votre abonnement adsl. Moi j'en ai eu marre, eh bien j'ai résilié. Maintenant je suis tranquille, pas de mauvais sang. J'utilise la darynet gold de mobilis pour la quantité ; (je préfère de loin les 512 ko illimité de mobilis que les tracasseries d'AT) et 3g ooredoo pour la qualité. Vous pouvez pas savoir combien ça fait du bien de "divorcer" avec AT...... AT, mobilis, tous pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 6 janvier 2016 Share Posté(e) le 6 janvier 2016 lol mobilis at meme ligne meme plage aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés