Invité Rockwoll Posté(e) le 16 décembre 2015 Share Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour et Salam a toute la communauté. Voila Mon père viens de décédé (Que Dieu Est Son Âme) il y'a plus d'un Mois de ça, Moi qui est un Fils adoptif unique je sais parfaitement qu je n’obtient aucun droit sur une potentiel légation ou héritage. Mais ma mère (adoptive elle aussi) es que'elle ouvre droit a un héritage sur les deux maison qu’il possédait de son vivant ? MERCI Pour Vos Futur Repose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 17 décembre 2015 Share Posté(e) le 17 décembre 2015 Je n'ai pas bien compris? t'as été adopté? la femme sans enfant du défunt hérite quant à elle de 1/8 des biens de ce dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 17 décembre 2015 Share Posté(e) le 17 décembre 2015 salem allah yer'ham votre pere sa femme a son heritage ses freres ont un heritage ses neveux (hommes) ont un heritage ... mais pas toi, tu n'ouvre pas droit à l'héritage puisque en islam il y a pas l'adoption mais el kafala (أدعوهم لأبائهم) s'il t'a fait de son vivant un don tant mieux pour toi, mais en aucun cas tu n'auras un droit d'héritage je suis désolé pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés