coeur2neige Posté(e) le 20 août 2008 Share Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour , je suis employé dans un cyber café et ces derniers jours il y'a un virus qui bloque complétement le réseau et je dois tout éteindre pour que ça refonctione aprés, et surtout quand le virus est en action tout les postes sur mon compteur easycafé deviennent rouge , si quelqu'un a une solution je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 Bonjour , je suis employé dans un cyber café et ces derniers jours il y'a un virus qui bloque complétement le réseau et je dois tout éteindre pour que ça refonctione aprés, et surtout quand le virus est en action tout les postes sur mon compteur easycafé deviennent rouge , si quelqu'un a une solution je vous remercie d'avance est ce que t'a kaspersky sur ton server??? si c le cas verifie l'option anti haker, si elle é au max, elle bloque tous pour la connexion des postes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur2neige Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2008 merci pour ton conseil mais hélas j'ai avast bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés