coeur2neige 10 Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Bonjour , je suis employé dans un cyber café et ces derniers jours il y'a un virus qui bloque complétement le réseau et je dois tout éteindre pour que ça refonctione aprés, et surtout quand le virus est en action tout les postes sur mon compteur easycafé deviennent rouge , si quelqu'un a une solution je vous remercie d'avance Quote Link to post Share on other sites
le poison 10 Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 Bonjour , je suis employé dans un cyber café et ces derniers jours il y'a un virus qui bloque complétement le réseau et je dois tout éteindre pour que ça refonctione aprés, et surtout quand le virus est en action tout les postes sur mon compteur easycafé deviennent rouge , si quelqu'un a une solution je vous remercie d'avance est ce que t'a kaspersky sur ton server??? si c le cas verifie l'option anti haker, si elle é au max, elle bloque tous pour la connexion des postes Quote Link to post Share on other sites
coeur2neige 10 Posted August 25, 2008 Author Share Posted August 25, 2008 merci pour ton conseil mais hélas j'ai avast bonne journée Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts