shinoda70 Posté(e) le 20 décembre 2015 Share Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonjour , je voulais avoir quelques informations concernant l'importation d'appareils et petites machines Médicales, non fabriqués en algérie , destinés à l'usage personel et non à la revente , en provenance d’Europe , tout en payant la somme en dinars et passer par la banque . - Faut il avoir un registre de commerce import/export ? - j'ai entendu parler des exceptions concernants les marchandises dont la valeur ne dépasse pas les 100.000 da ( 10 millions centimes ) , des informations ? PS: je ne connais pas le commerce . merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 20 décembre 2015 Share Posté(e) le 20 décembre 2015 alors je suis pas sur si c'est possible ou pas , si c'est le cas je crois que tu n'auras pas besoin d'un registre de commerce puisque c'est a usage personnel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 21 décembre 2015 Share Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour Une chose est sur, oubli de pouvoir payer avec du dinar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour Une chose est sur, oubli de pouvoir payer avec du dinar Même avec un registre de commerce ? Je crois qu''il existe une façon quelque part Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés