clock Posté(e) le 20 décembre 2015 Share Posté(e) le 20 décembre 2015 (modifié) salam je mets en vente un pc de chez toshiba, le tecra z50 a 11Q, il est en assez bon etat (il a été un peu maltraité) mais fonctionne parfaitement pour les caracterisques: processeur intel I5 4200U, ram 8Go, disque dur de 500Go, graphics intel, ecran 15 pouces full HD (et d'excellente qualité), clavier retroeclairé, la batterie en utilisation normale depasse largement les 4H, chassis au magnesium, ce qui le rend tres leger ......... etc prix:40000da fixe, je suis d'Alger Modifié le 20 décembre 2015 par clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 14 janvier 2016 Share Posté(e) le 14 janvier 2016 Bonsoir, Clock vous pouvez me dire si le laptop est toujours a vendre? je connais une personne qui serrai vraiment intéressée contacter moi par email j'ai peur de rater votre message (kosuda@live.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés