DarkSider Posté(e) le 21 décembre 2015 Share Posté(e) le 21 décembre 2015 Asalam aleykoum à tous ! Je me permets de re-poster se message posté déjà dans un Topic, histoire d’attirer plus de regards, car mon problème est vraiment embêtant ! Les amis j'ai un souci, un gros souci même ! Depuis le mois de Décembre ma 3G Darynet Gold devient médiocre à partir de 18h jusqu'à 23h quotidiennement (j'arrive à peine à 10ko / sec vous imaginez)! Apres 23h tout rentre dans l'ordre et ma connexion est impeccable. Avant j'avais le même problème, mais la connexion était médiocre que de 20h à 22h, donc ça passait ! Sachant que j'habite les environs de Saoula, j'aimerais savoir ou est le problème ? Est-ce que c'est général ? Y a t-il une solution? @Blackheart666 comment ca va kho? Je sais que tu as la Darynet Gold et j'aimerais savoir si tu rencontre le meme souci ! Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 21 décembre 2015 Share Posté(e) le 21 décembre 2015 Euh... je t'ai répondu sur l'autre topic kho... ^^' Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés