leptdre Posté(e) le 8 janvier 2016 Share Posté(e) le 8 janvier 2016 Salam j'ai été victime du bridage effectué par Algérie TéléMERDE , alors Pour ceux qui jouent en ligne , je vous conseil de baissez votre débit de connexion ( si vous avez un contrat qui date de plus d'un ans c'est possible et mémé si vous voulez revenir a votre débit original c'est possible immédiatement ) a 1Mbits/s , votre data rate rester toujours 2048 Kbps et utilisez la modulation G.dmt J’espère en tout cas qu'ils règlent leurs problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 8 janvier 2016 Share Posté(e) le 8 janvier 2016 Bon bah je vais rester sur 4M... pas envie de revenir à 2M, je vais patienté. (no game vers 20h jusqu'a 23h..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 9 janvier 2016 Share Posté(e) le 9 janvier 2016 tu as essayé un vpn leptdre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptdre Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2016 j'ai essayé mais c la même chose , j'avais 2 Mbits/s , des que je télécharge plus que 128Ko/s le ping augmente de façon désastreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 11 janvier 2016 Share Posté(e) le 11 janvier 2016 Tu devrais essayer ce soft-là : https://www.cfos.de/fr/cfosspeed/cfosspeed.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés