Bakuu Posté(e) le 3 février 2016 Share Posté(e) le 3 février 2016 Bonsoir, Beaucoup l'ont remarqué aussi, depuis maintenant 3 mois ou plus la latence augmente considérablement le soir, par exemple sur des serveurs Français ou on a 45-50, ça devient 150 (ça se sent plus coté communication, et dans les jeux en ligne). C'est un problème plutôt grave et personne ne fais rien (90% des travailleurs chez AT ne savent pas ce que c'est que la latence) du coup rien ne changera de si tôt. Ya-t-il des informaticiens içi qui peuvent nous éclairer sur ce sujet (ou des connaisseurs...) ? pourquoi ça dure depuis des mois et pourquoi juste la latence (bizzarement le débit reste stable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 3 février 2016 Share Posté(e) le 3 février 2016 Personnellement je n'ai aucuns problème de ping sur CS:GO et mes amis Algériens non plus, peut-être certains cas isolés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakuu Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2016 Personnellement je n'ai aucuns problème de ping sur CS:GO et mes amis Algériens non plus, peut-être certains cas isolés? Je connais une dizaine de gars dans mon même cas a l'heur ou j'écris ce méssage, avec une latance de 150 ou plus, on est tous aux environs d'Alger. Peut-être que c'est différent pour les gens loin de la capitale, mais je t'assure qu'ici on a ce problème depuis plusieurs mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 4 février 2016 Share Posté(e) le 4 février 2016 c'est le cas pour moi le soir sur CS GO c'est la cata pas moin de 140 en plus sur serveur francais qui d'habitude est a 50 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 5 février 2016 Share Posté(e) le 5 février 2016 Je suis d'Alger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptdre Posté(e) le 6 février 2016 Share Posté(e) le 6 février 2016 svp page statut de vos modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 8 février 2016 Share Posté(e) le 8 février 2016 kifkif pour moi avec un ping instable (80 - 600), des fois je lag mais le ping est très stable ! à cause de ça j'ai derank de master guardian 2 à gold nova 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptdre Posté(e) le 8 février 2016 Share Posté(e) le 8 février 2016 kifkif pour moi avec un ping instable (80 - 600), des fois je lag mais le ping est très stable ! à cause de ça j'ai derank de master guardian 2 à gold nova 2 essai de basculer vers 1Mbit/s pour moi c'etait la seule solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 8 février 2016 Share Posté(e) le 8 février 2016 essai de basculer vers 1Mbit/s pour moi c'etait la seule solution c'est parametrable sur modem ou il faut le faire à l'actel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant