boubazm Posté(e) le 6 février 2016 Share Posté(e) le 6 février 2016 Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait associer deux modems 4g lte ensemble pour avoir une seule coonection wifi pour augmenter le debit internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatsie Posté(e) le 8 février 2016 Share Posté(e) le 8 février 2016 tu peut utiliser un router " load balance " il combinera les deux connexions en une connexion stable mais il ne va pas augmenter le debit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubazm Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2016 tu peut utiliser un router " load balance " il combinera les deux connexions en une connexion stable mais il ne va pas augmenter le debit A quoi sa servira si le débit n'augmente pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 8 février 2016 Share Posté(e) le 8 février 2016 utilise connectify dispatch, parcontre il te faut 2 cartes reseau pour pouvoir lier les deux connexions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubazm Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2016 utilise connectify dispatch, parcontre il te faut 2 cartes reseau pour pouvoir lier les deux connexions Alors in faut que j'en rajoute une en USB je ne savais que c'était possible d'utiliser deux cartes réseaux dans un même pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 8 février 2016 Share Posté(e) le 8 février 2016 si tu as un laptop, tu peux utiliser la carte ethernet + la wifi, je fesais comme ça pour lier mes 2 connexions 20 et 8mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatsie Posté(e) le 9 février 2016 Share Posté(e) le 9 février 2016 le but de load balance c'est de stabiliser tu ne peut pas augmenter le debit par example une de 20mb+8mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés