khaled001 Posté(e) le 11 février 2016 Share Posté(e) le 11 février 2016 Bonjour, Je voulais savoir quand est ce qu'on leur donne les logements aux souscripteurs de l'AADL1 svp ? Cordialement. Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamidovich Posté(e) le 11 février 2016 Share Posté(e) le 11 février 2016 Après la quatrième tranche d'après un amie, mois de mai ou juin Envoyé de mon Hol-U19 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2016 Après la quatrième tranche d'après un amie, mois de mai ou juin Envoyé de mon Hol-U19 en utilisant Tapatalk Salut , Pouvez vous me passer la source de vos dires svp ? Cordialement. Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés