GoLLuM13 Posté(e) le 23 février 2016 Share Posté(e) le 23 février 2016 (modifié) Salam, Je mets en vente ce tapis de souris Logitech G240 en tissu qui m'a très peu servi et qui est dans un état irréprochable. Dimensions (Hauteur x Largeur x Épaisseur) : 280 x 340 x 1 mm Fiche constructeur Prix : 3.500 DA Modifié le 24 février 2016 par mouzak produit vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 24 février 2016 Share Posté(e) le 24 février 2016 Je le prend GoLLuM13, s'il te plait laisse le moi chez Moh, j'essayerai de passer le reccuperer aujourd'hui l'apres-midi ou demain matin Incha Allah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2016 Ok pas de problème, normalement j'y serai aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2016 Un tapis vendu, deux personnes satisfaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés