noor87 Posté(e) le 29 février 2016 Share Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour, J'ai ouvert un compte Paypal et je voudrais savoir s'il est possible de l'activer avec une carte Visa AGB Electron. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel8989 Posté(e) le 11 mai 2016 Share Posté(e) le 11 mai 2016 Non ce n'est pas possible, les cartes VISA Electron ne sont pas acceptées par Paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 11 mai 2016 Share Posté(e) le 11 mai 2016 Non ce n'est pas possible, les cartes VISA Electron ne sont pas acceptées par Paypal Comment ca? peut etre pas celle d'AGB mais les autres cartes Electron marchent sans problème avec paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foueed Posté(e) le 15 mai 2016 Share Posté(e) le 15 mai 2016 A ma connaissance toutes les cartes visa des banques en Algérie que ce soit étatiques ou étrangères n'activent plus les comptes électroniques tel-que PAYPAL. Reste à confirmer mes frères et sœurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 15 mai 2016 Share Posté(e) le 15 mai 2016 Ca marche prepaye ou autre. Pourquoi vous dites que ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 Bonsoir merci de me confirmer es que sa marche ou pas merci d'avance Sent from my RIDGE 4G using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 Ca marche je passe souvent via paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés