mehdiettouile Posté(e) le 19 mars 2016 Share Posté(e) le 19 mars 2016 Bonjour les amis, Je projette de partir avec madame pour un weekend prolongé a Lisbonne, du vendredi 29 Avril au Lundi 02 Mai, Toute aide pour la procédure de demande de visa est la bienvenue, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2016 Personne pour m'aider?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 21 mars 2016 Share Posté(e) le 21 mars 2016 bonjour , aucune idee sur leur visa , par contre l'annee passer j'ai fait mes vacance a Lisbonne en passant par les frontieres hispano-portugaise avec un visa shengen " france " , et j'en ai eu aucun problème et en regardant la date que vous avez citez je crois pas que vous aurez un rdv avant cette date , donc bon courage pour la suite Bonjour les amis, Je projette de partir avec madame pour un weekend prolongé a Lisbonne, du vendredi 29 Avril au Lundi 02 Mai, Toute aide pour la procédure de demande de visa est la bienvenue, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 21 mars 2016 Share Posté(e) le 21 mars 2016 si tu ^passe la france oubli un rendez vous apporche c'est mini 2 mois ,essaye l'espagne , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 22 mars 2016 Share Posté(e) le 22 mars 2016 salem Espagne aussi les rndv son loin en juin je parle sur la région (oran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2016 pourquoi passer par un rdv visa France ou Espagne, n'y a t il pas moyen de demander directement le visa du consulat du Portugal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés