Invité Snyckers Posté(e) le 23 avril 2016 Share Posté(e) le 23 avril 2016 Bonjour a toute la communauté je suis a la recherche d'un smartphone pour un achat et j'ai vu les caractéristiques du Condor A55 Slim sur leur site c'est asses bien fournie mais je reste encore sur mes garde et je veux avoir un autre avis d'un utilisateur qui a eu déjà un smartphone de cette marque. ( votre avis sur les performances du smartphone ainsi que sur le service après vente de Condor ) MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 23 avril 2016 Share Posté(e) le 23 avril 2016 salam. ecran 5.5 p meme pas full hd ! a votre place je prendrais un lg g3 32g il et beaucoup mieux et moin cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 23 avril 2016 Share Posté(e) le 23 avril 2016 pourquoi laisser les marques top comme sony, samsung, lg et aller vers le CONd'or ?! à ta place j'achèterai un sony xperia z3 ou z2 ou de même un galaxy M5 Aqua dual ou M4 Aqua Dual, un galaxy s4 ou un lg g3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés