Jump to content

Recherche traducteur allemand assermente a l'est dy pays svp !! Urgnt

Recommended Posts

• 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Lg a lancé une nouvelle mise à jour pour la nano86  et je ne sais pas si c'est dû à cette mise à jour mais maintenant je préfère activer le local dimmining en faible ou moyen plutôt que de le laisser désactivé. J'ai l'impression qu'il y a moins de blooming qu'avant, par contre il y a encore trop de blooming avec le local dimming élevé.
    • @yacine230 oui c'est cela...le soc est important...mais ce que tu dois savoir c'est que meme les modem huawei/zte....sont equipés de soc....que l'on trouve dans les autres modems la plupart du temps. en algerie de toute façon ca n'existe pas un modem huawei/zte moyen ou haut de gamme...les seuls sont ceux que AT donnait...qui ne valent rien... pour 20 megas...je vous tiens au jus dans l'autre topic...mais ca ne sera pas avant mars 2021...car de toute facon mon actel m'a informé "c'est bloqué les abonnements 20...assbar"
    • Peut être certaines puces de modem sont mieux compatibles que d'autre avec le Matériel de l'ISP en Théorie ils ont du matos ZTE ou HUAWEI , Si tu Trouve un Modem ZTE milieu ou haut de gamme tu va Sync parfaitement... reste après le facteur humain des valeur que les techniciens d'AT vont t'attribué... STP si tu a la 20 Mega fais nous un petit DSL report pour voir tes scores : overall, Bufferbloat et quality ! merci
    • je suis entrain de tester la 4G d'algérie telecom elle a  l'air pas mal, aussi bonne qu'ooredoo mais entre 19h-23h , mieux vaut aller dormir  
    • @yacine230 c'est le résultat d'accumulation de problèmes, manque de vision au niveau des l’infrastructures et les économies de bouts de chandelle qui on ruiné la connectivité nationale. En gros la culture de l'incompétence se reflète même dans le réseaux internet.
  • Create New...