belouz2008 Posté(e) le 11 mai 2016 Share Posté(e) le 11 mai 2016 salam a tous Enfin après 1 ans de harcèlement , Algérie Telecom vient de m installer une ligne téléphonique pour info je suis sur bordj el kiffan j ai tester une connexion de 2 méga chez un ami elle a l'aire bien qlq un dans cette zone peut me donner une confirmation sur la 4 mo merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 12 mai 2016 Share Posté(e) le 12 mai 2016 bonjour déja faudrait voir si ta ligne est synchronisé pour recevoir 4 Mo , sinon tu vas jeter ton argent par la fenetre sans avoir le débit que tu vas payer donne-nous les stat de ton modem/routeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 12 mai 2016 Share Posté(e) le 12 mai 2016 Personnellement j'ai l'offre 4Mbps depuis un peu plus d'un an et j'en suis totalement satisfait même si je trouve que ça reste un peu cher (mais ça c'est un autre sujet) débit et ping stables, génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 12 mai 2016 Share Posté(e) le 12 mai 2016 Personnellement j'ai l'offre 4Mbps depuis un peu plus d'un an et j'en suis totalement satisfait même si je trouve que ça reste un peu cher (mais ça c'est un autre sujet) débit et ping stables, génial. +1 même chose pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BumbleBee Posté(e) le 10 juin 2016 Share Posté(e) le 10 juin 2016 Impecable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 11 juin 2016 Share Posté(e) le 11 juin 2016 salam a tous Enfin après 1 ans de harcèlement , Algérie Telecom vient de m installer une ligne téléphonique pour info je suis sur bordj el kiffan j ai tester une connexion de 2 méga chez un ami elle a l'aire bien qlq un dans cette zone peut me donner une confirmation sur la 4 mo merci d'avance. Je suis de la région de l'ouest et pour ma part depuis 6 mois j'ai vraiment du 4 mbps environ que 40% du temps et le reste c'est du 2 ou 1 mbps et parfois moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés