pegaze Posté(e) le 20 mai 2016 Share Posté(e) le 20 mai 2016 Bonjour, Je cherche à me faire poser des implants dentaires. En ce moment, on entend pas mal parler de "tourisme médical" dans la dentisterie, essentiellement vers les pays d’Europe de l’est. Qu’en est-il de l’Algérie, plus précisément la région d’Oran ? Y-a-t-il une clinique ou un praticien à recommander ? Avez-vous une idée de la qualité des interventions, des produits utilisés, des tarifs pratiqués ? Un retour d’expérience ou toute aide sur le sujet est la bienvenue. Encore merci. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegaze Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2016 Salem, Un petit up, Si quelqu'un peut me conseiller un dentiste ou une clinique qui pose des implants, dans la région d'Oran. Ou éventuellement un autre forum plus susceptible de répondre à ce genre de question. Encore merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 27 mai 2016 Share Posté(e) le 27 mai 2016 Très bonne question en effet! Je serais éventuellement intéressé par le même sujet mais sur la région d'Alger s'il-vous-plaît. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 28 mai 2016 Share Posté(e) le 28 mai 2016 pour alger mon ami la fait dans une clinique a kouba ( libanais je pense ) pas loin du stade mais c'est ultra chere , il a fait presque le tout pour 30 milion ! mais khir men snanou hhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 28 mai 2016 Share Posté(e) le 28 mai 2016 Tu fais allusion à la clinique dentaire de Ben Omar? Celle qui est tout près des arrêts de bus? Si c'est bien de celle là qu'on parle, tu ami pourrait-il me communiquer le nom du chirurgien? Thanks! Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 28 mai 2016 Share Posté(e) le 28 mai 2016 je viens de l'appelé il s’appelle farouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 28 mai 2016 Share Posté(e) le 28 mai 2016 Dr. Farouk donc (nom de famille..?). Et on parle bien du même établissement donc. Merci infiniment pour ces précieuses infos mon frère! Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo1975 Posté(e) le 5 juin 2016 Share Posté(e) le 5 juin 2016 sur oran https://www.google.com/search?q=clinique+ziane&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegaze Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2016 Merci beaucoup pour le lien. Quelqu'un aurait un éventuel retour ou expérience avec cette Clinique Dentaire Ziane? Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo1975 Posté(e) le 14 juin 2016 Share Posté(e) le 14 juin 2016 je n'ai pas de retour d’expérience vu que je n'ai jamais été chez eux en tant que patient, mais j'ai eu affaire a eux professionnellement . il y'a plusieurs médecins et praticiens a cette clinique avec le professeur Ziane, c'est très sérieux et très professionnel ! bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegaze Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2016 Merci beaucoup, avec un peu de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés