Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

un connaisseur en PS3 ?


Arthur

Messages recommandés

Bonjour,

Tu as le flash via CFW (Custom FirmWare) comme le ReBug (entre autres, la liste est longue) la condition est d'avoir une PS3 en 3.55 ou une PS3 "downgradable" en 3.55 >>Voir ICI pour downgrade il te faut un Flasher (E3 FLasher) à savoir que les PS3 Super Slim sont à éliminer d'avance, et la majorité des PS3 d'avant 2011 sont de bonnes candidates

 

Une autre solution est celle des ODE style Cobra, (là par contre je sèche je n'en ai jamais utiliser, ma PS3 Slim est toujours en 3.55)

 

Tu peux bien entendu jouer avec des jeux installés sur un disque externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'on est il des versions 4.78 ?

 

il y a cette anonce qui m'interesse

http://www.ouedkniss.com/ps3-slim-120-250-320-500-1tb-garentie-alger-kouba-algerie-loisirs-divertissements-d7295280

 

c'est en 4.78 et c'est flashé malgré que ce n'est pas du 3.55

 

est ce que tout les jeux sont jouables?

 

il dit qu'il y a meme le online, c'est gratuit est illimité?

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit forcément être un CFW 4.78 et non pas un OFW (Official FirmWare) en sachant qu'actuellement on est en 4.80.1

pour t'expliquer un peu mieux, tu flash la PS3 en 3.55 OFW ensuite en 3.55 CFW et après ça un CFW plus récent (comme le 4.78 ou le 4.80.1 par exemple)

pourquoi ça ? parce qu'il n'y a pas encore de faille trouvé sur les OFW au delà du 3.55 (j'espère avoir été clair dans mon explication)

les jeux ont aussi besoin d'une version minimale pour jouer (plus c'est récent mieux c'est) et avec la 4.78 tu peux jouer à quasiment tous les jeux (si ce n'est carrément tous les jeux)

pour le online, c'est possible mais c'est à tes risques et périls ban compte et/ou console et à ce "jeu" mieux vaut avoir la version la plus récente, perso je ne joue pas online avec la PS3

par contre je pense qu'il te faudra un abonnement PS+ pour pouvoir jouer online (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que c'est du FAT32 tu peux y mettre ce que tu veux, pas besoin de formater ;)

par contre s'il est en NTFS (format qui n'est pas accepté d'origine pas la PS3), ce n'est pas impossible, mais il y a quelques manipulations à faire si tu n'as pas un CFW avec les fonctionnalités des Cobra (généralement les plus récents ont ça) il faut utiliser un homebrew comme PrepNTFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 7 months later...
  • Messages

    • Il faut rappeler que la technologie   wifi 7 est inventée par Mediatek depuis 2021 et est implémentée dans les modems comme le routeur Archer BE3600 en vente en Algérie depuis longtemps , qui sont des produits importés et  AT ne lance rien  ,aucune technologie Wifi , et n'a pas à se vanter du Wifi -7 qui est un produit inventé par d'autres comme si c'était le sien, là on n'est vraiment trop avancé dans le fantasme et le ridicule.  
    • on a meme pas le wifi 6 mais il ce permis  de parler de la wifi 7  qu'ils comprennent que on est pas un pays qui est gourmant de la bande passante on a pas bc de  consommateurs de la 4k ou 8k etc ....
    • salam laliche c'est bon j'ai pris ibo player pro , activé à vie première constatation j'ai le replay des chaines, mais sans la mini icone devant le nom des chaines pour savoir si le replay existe ou non .. heureusement que je sais par expérience quelles sont les chaines qui le proposent ou pas , autrement .. aucune indication ! l'interace est simpliste ... EPG pas détaillé (par rapport à smarters pro par example) bref à voir dans le temps avec l'utilisation .. en lisant qu'il reste l'un des meilleurs lecteurs pour samsung ... je serais tenté de tester un autre pour comparer, j'avais tester hotplayer , j'ai trouver plus joli que ibo .. mais bon ya pas que ça qui compte (stabilité , bug .. ect) 
    • salam, bonjour Lyès si j'ai bien compris, il serait judicieux que je réfléchisse de la sorte "qui peut le plus peut le moins" .. parceque je pourrais (vu le bridage inextensible du port usb 2.0) .. au lieu de m'acharner à trouver une clé wifi 6 , me contenter par example d'une simple clé wifi 5 et qui pourrait facilement (normalement) atteindre mes 200 max que me le permet le port usb2 tout en sachant d'un autre coté qu'investir dans une clé wifi 6 serait judicieux pour le futur !
×
×
  • Créer...