novice16 Posté(e) le 12 juillet 2016 Share Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour J'ai un telephone condor Plume. ce telephone fonctionné bien jusqu'a ce matin ou j'ai eu une icone qui sait affiché en haut a droite une sorte de contacte, depuis je n'ai pas d'historique d'appel et lorsque je consulte ma boite mail elle est vide. j'ai cherché sur internet sans trop de succès est ce que vous pouvez m'aider svp. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sif91 Posté(e) le 12 février 2017 Share Posté(e) le 12 février 2017 bonjour je viens d'avoir ce matin le meme problème que t'as eu avant. j'arrive pas a trouve l'historique des contacts et meme des messages. en plus y a un petit indice que s'affiche en haut a droit. je ne comprends rien. SVP est ce que tu réussi a résoudre le problème Merci de me rependre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 13 février 2017 Share Posté(e) le 13 février 2017 En glissant sur l'écran à 3 doigts, vous avez activé le mode invité, allez sur paramètres et cherchez le mode utilisateur et activez le, désactivez par la même occasion le mode invité. Et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés