novice16 Posté(e) le 26 août 2016 Share Posté(e) le 26 août 2016 Bonjour, Je veux annuler mon rdv TLS mais sans succès. J'ia envoyé plusieurs mails sans réponse pour annuler mon rdv. Je me suis meme deplacé au niveau de TLS pour annulé le rdv sans succès. Connaissez vous un moyen pour le faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassib Posté(e) le 26 août 2016 Share Posté(e) le 26 août 2016 Bonjour c'est simple ...N'y va pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 26 août 2016 Share Posté(e) le 26 août 2016 Sallam Insiste par email, c'est la seule solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 27 août 2016 Share Posté(e) le 27 août 2016 bonjour tu ne peux pas l'annuler tout simplement ,j'ai eu le meme probleme que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés