Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

quelle décodeur choisir?


Arthur

Messages recommandés

bonjour

je souhaite acheter un décodeur au dessus de 8000 DA, je me perd dans la quantité de modéles sur ouedkniss, j'ai constaté que la plupart offre un abonnement de 12 à 15 mois et certains disent "illimité"

voici la liste des récepteurs trouvé, qu'en pensez vous

 

ICONE i-10 PLUS, 12 MOIS ABONNEMENT CHEZ ICONE serveur vanilla

icone i30 12 MOIS ABONNEMENT CHEZ ICONE serveur vanilla

icone i3030 12 MOIS ABONNEMENT CHEZ ICONE serveur vanilla

icone i2020 avec un serveur Vanilla illimité

STARSAT 2000HD HYPER serveur G-share 15 mois

STARSAT 8800HD mini serveur G-share 15 mois

STARSAT 8989 HD prime serveur FUNCAM 12 mois

Geant GN-9800 HD PLUS serveur G-share 15 mois

Geant cx 300 mini HD serveur G-share 15 mois

Geant R8 Mini HD 12mois Funcame (Gshare3)

7star 8080 HD serveur 13 mois

7star 2001 hyper HD new serveur 3 ans

7star 9191 serveur 3 ans

7star 9191 mini serveur 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille le l'Atlas HD-200, serveur internet et dongle sont illimités.

 

J'ai entendu dire que ce démodulateur avait une qualité d'image HD très pauvre, moi je pencherais plus vers les StarSat.

 

@Arthur Est-ce que tu cherches un démodulateur avec dongle ou uniquement serveur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que ce démodulateur avait une qualité d'image HD très pauvre, moi je pencherais plus vers les StarSat.

 

@Arthur Est-ce que tu cherches un démodulateur avec dongle ou uniquement serveur internet ?

C'est vrai si tu cherches un démo avec une belle image mais qui ne décode rien du tout. Atlas a la meilleure équipe pour le support.

Modifié par subseven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Tu as un port ethernet 100 Mbps ? si c'est le cas, oui, tu seras limité à environ 94 Mbps. En jetant vite fait un coup d'oeil sur ouedkniss je suis tombé sur cette annonce, cette clef pourrait faire l'affaire : https://www.ouedkniss.com/reseau-connexion-ugreen-adaptateur-cle-wifi-6-ax1800-blida-algerie-d35649614 Wifi 6, utilise les bandes de fréquence des 2.4 et 5Ghz, et est USB3 (rétro-compatible), ce qui te permettrais d'utiliser le max des spéc de ton ordi.
    • Algérie Telecom s’apprête-t'elle à renouveler la fameuse arnaque dite "Wifi Dary" du début de l'ADSL ? Alors qu'on se souvient encore de cette escroquerie au temps de Fawri et Easy voilà que AT s'auto-réjouit du lancement (tenez-vous bien) de Wifi 7 ! https://maghrebemergent.news/fr/algerie-telecom-lance-le-wi-fi-7-une-premiere-en-afrique/
    • La seule différence entre ibo player et ibo layer pro est le nombre d'appareils autorisés pour leurs utilisations . La version standard ne peut être installée que sur un seul smart tv. Les 2 versions gèrent l'EPG mais pas de replay ( à confirmer) , d'ailleurs il faut savoir que ce dernier ne dépend pas que de l'application mais aussi du serveur qui fournit l'abonnement internet (qui n'est pas inclus par défaut dans l'application) et seules les chaines qui affichent une mini icone représentant une horloge dans la playliste sont compatibles avec le replay. Avant l'achat via la store officielle ibo player accorde une période de test gratuit pendant 7 jours.
    • salam lalich en fait le seul inconvénient que j'ai trouvé à iptv smarters pro sur tizen est l'absence du replay des chaines ce qui est dérangeant , c'est pour cela que je cherches une autre alternative question: quelle différence ya-t'il entre ibo player et ibo player pro ?  
    • salut je peux pas changer de pc , mais je pourrais me contenter de 200 Mb , c'est mieux que 60 Mb pour le port ethernet , en faisant des test par cable j'ai trouvé également des débits limités !! (je ferais des test plus tard) maintenant une autre clé que cette foutu tenda a proposer ? laliche tu m'as refilé un comparatif des produits dispo ailleurs ... j'aurais aimer qlq chose de fiable et dispo chez nous merci 
×
×
  • Créer...