Jump to content
jasminmusk

Réseau de la poste coupé

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai été Mardi à la poste pour retirer de l'argent , j'ai trouvé beaucoup de monde parce que le réseau était coupé m'a-t-on dit, et ce réseau passait au compte goutte à savoir ils font passer un client toute les 1/2 h , par conséquent je me pose la question suivante , en quoi consiste le réseau de la poste , est-ce lié à internet ou bien c'est un logiciel interne de la poste, et pourquoi donc ce réseau se coupe , quelles sont les raisons , merci de me renseigner .

La Poste dispose de son propre réseau "Intranet", elle ne passe pas par Internet pour des raisons de sécurité et de disponibilité du service.

La Poste dispose de son propre réseau "Intranet", elle ne passe pas par Internet pour des raisons de sécurité et de disponibilité du service.

Bsr, merci d'avoir répondu, mais comment expliquer ces coupures de réseau

Bsr, merci d'avoir répondu, mais comment expliquer ces coupures de réseau

Je dirais, médiocrité, manque du savoir faire, et l'incompétence de la personne qui s'en charge à gérer le réseau interne et son suivi.

Je dirais, médiocrité, manque du savoir faire, et l'incompétence de la personne qui s'en charge à gérer le réseau interne et son suivi.

Bsr, wallah ce jour-là je suis rentré à la maison bredouille et sans argent , j'ai du emprunté pour faire les commissions du jour, je pense qu'au lieu que madame la ministre pense à la 4G et autres futilités , elle ferait mieux d'assurer un bon déroulement de son réseau par une compétence infaillible .

Edited by jasminmusk

La Poste dispose de son propre réseau "Intranet" freelance SEO paris, elle ne passe pas par Internet pour des raisons de sécurité et de disponibilité du service.

Des fois ce sont des coupures sous marines. C'est à dire que les câbles dans les mers sont coupés.