elhool Posté(e) le 23 octobre 2016 Share Posté(e) le 23 octobre 2016 Bonjour Je cherche un démo full HD à moins de 9000 DANS deux critères importants : cle WiFi ou intégré et qualité d'image en full HD . ANY SUGGESTIONS PLEASE. Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 2 novembre 2016 Share Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Bonjour Je cherche un démo full HD à moins de 9000 DANS deux critères importants : cle WiFi ou intégré et qualité d'image en full HD . ANY SUGGESTIONS PLEASE. Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Bonsoir , Je te conseille un starsat sr-2000 HD Hyper , qui est bien qualité image/son , il coute 8500 DA, wifi intégré , abonnement 15 mois gratuit à l'achat Modifié le 2 novembre 2016 par jasminmusk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 2 novembre 2016 Share Posté(e) le 2 novembre 2016 Le sujet a été déjà traité sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 9 février 2017 Share Posté(e) le 9 février 2017 bonjour pour ne pas ouvrir un nouveau topic , je suis le fil de celui-ci svp je cherches un démo pas cher (moins de 9 ou 8000 DA comme cité dans le titre plus haut) , je voudrais pas investir plus , si vous avez des propositions ? on m'a parlé de petits boitiers pas cher qui décryptent presque tout (géant , icosium) , des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 10 février 2017 Share Posté(e) le 10 février 2017 bonjour je me répond à moi meme ... j'ai trouvé un tout petit boitier Géant Cx200 Mini HD à 4000 DA . pas trouvé moins cher , et parait qu'il est pas mal pour son prix (serveur acceptable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés