jasminmusk Posté(e) le 14 décembre 2016 Share Posté(e) le 14 décembre 2016 (modifié) Bonsoir, Lorsque j'ouvre une page web et donc quand ça télécharge sur mon laptop, à ce moment-là ,la chaîne TV (la tv est à quelques mètres du laptop ) bloque et freez quelques secondes puis ça revient normalement , est-ce que je peut apporter un réglage sur mon modem ou pc ou démo afin de venir à bout de ce blocage et donc pour qu'il ne se produit plus , merci de me renseigner. Modifié le 14 décembre 2016 par jasminmusk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 15 décembre 2016 Share Posté(e) le 15 décembre 2016 c'est une chaine IPtv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2016 c'est une chaine IPtv ? Bsr, non une chaine satellitaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés