riadtaihi Posté(e) le 17 décembre 2016 Share Posté(e) le 17 décembre 2016 Salut a tous, Est ce que l'achat de billets au depart d'algerie en algerie coute vraiment moins cher qu'en l'achetant d'europe? Merci d'avance! Sent from my H1 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 17 décembre 2016 Share Posté(e) le 17 décembre 2016 Bonjour, Oui biensur, en + le taux de change du marché noir fait en sorte que la différence est trop grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2016 Merci pour La confirmation. Alors, est ce que ya qlq qui peux recevoir des euros et Il envoie a ma mere la Somme du billet en dinars ou Il l'achete pour elle directement (a peu pres a la fin d'avril ila hyana rebi) ? Merci d'avance. Sent from my H1 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 17 décembre 2016 Share Posté(e) le 17 décembre 2016 J'ai pas compris ta question Dans tous les cas, on ne peut pas acheter un billet avec départ depuis l’étranger avec du dinars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2016 Je parle de départ d'Algérie Sent from my H1 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 17 décembre 2016 Share Posté(e) le 17 décembre 2016 Tu veut acheter un billet pour ta mère! c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2016 Oui Sent from my H1 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 18 décembre 2016 Share Posté(e) le 18 décembre 2016 Dans ce cas oui c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés