beloka Posté(e) le 20 décembre 2016 Share Posté(e) le 20 décembre 2016 bonjour je joue a fifa ( ou plutot j'aimerai jouer a fifa en ligne comme tout le monde ) mais malheureusement le jeu pour moi est trop lent , mes joueurs pesent des tonnes , courent pas vite , et le jeu n'est pas fluide du tout a cause biensure de ma connexion ( a khenchela) , j'ai un debit de 4Mo , et up de 0.80 voir 0.85 , et Algerie telecom n'a pa pu me resoudre ce probleme et comme on depend de la region (centre de btana) , ici n'ont aucune idée quoi faire pour moi . est ce que quelqu'un sait comment leur expliquer et qu'est ce qu'ils doivent faire pour moi ? config special ? ouverture des port ? ( pourtant sont pas fermés a ma connaissance ...!! si quelqu un pourra m'aider je serai reconnaissant Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés