khaled001 Posté(e) le 12 janvier 2017 Share Posté(e) le 12 janvier 2017 Salem , J'ai un compte devise chez société générale Algérie et je voudrai le relier a mon compte Paypal ! comment faire ça svp ? Deuxième question est ce qu'on recevant des euros sur Paypal je peux les transférer sur mon compte devise facilement et les retirer après ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 12 janvier 2017 Share Posté(e) le 12 janvier 2017 à ma connaissance, pour transférer de l'argent en tant qu'Algériens, Paypal permet de relier soit un compte bancaire américain soit une carte Visa issue d'une banque en Algérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2017 à ma connaissance, pour transférer de l'argent en tant qu'Algériens, Paypal permet de relier soit un compte bancaire américain soit une carte Visa issue d'une banque en Algérie. Donc si je comprends bien je dois utiliser la carte Visa proposé par société générale c'est bien ça ? Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés