jasminmusk Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon dentiste qui a de l’expérience , compétent , qui allie l'esthétique dans le travail et la compétence ; merci de me renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2017 Bonsoir, Personne ne connait un bon dentiste à Alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 25 février 2017 Share Posté(e) le 25 février 2017 moi aussi je cherche un mais qui n'a pas trop de onde paradoxalement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2017 Bonsoir, je cherche un bon dentiste mais aussi un dentiste propre qui désinfecte et stérilise méticuleusement son matériel car les maladies sont nombreuses de nos jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassib Posté(e) le 26 février 2017 Share Posté(e) le 26 février 2017 Bonjour Bonne courage pour en trouver un ;Perso j'ai galèrer pendant des mois pour ma dent de sagesse ; Chacun "J'ai consulté plus de 10" me racontait une histoire pour ne pas me l'enlever ; Mais a la fin j'en ai trouver un très bon pour l'extraction de ma dent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 26 février 2017 Share Posté(e) le 26 février 2017 Le Dr. Nebbache, il est situé à Didouche Mourad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 26 février 2017 Share Posté(e) le 26 février 2017 Cabinet Dentaire L'ECLAT , à l'entrée de Draria en face Cinéma 7D, qui fait de l'esthetique et les soins dentaires sur RDV . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) Le Dr. Nebbache, il est situé à Didouche Mourad Bsr, il est compétent et ancien ? est-ce que tu as fais des soins chez lui , c'est pour me rassurer mon ami Modifié le 26 février 2017 par jasminmusk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 27 février 2017 Share Posté(e) le 27 février 2017 Bsr, il est compétent et ancien ? est-ce que tu as fais des soins chez lui , c'est pour me rassurer mon ami Oui t'inquiète pas, il est assez connu et il fait du bon travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés