Xababa Posté(e) le 16 mars 2017 Share Posté(e) le 16 mars 2017 (modifié) Salut a tous, J’ai des photos sur mon APN et je cherche un bon laboratoire pour les developé, ce qui m’importe surtout c’est la qualité! dans le coté d'Alger centre et ses environs @+ Modifié le 17 mars 2017 par Xababa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2017 Help les amis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2017 Yaaw personne !!! Bande d'ingrat Apparemment le forum n’est plus ce qu’il était, on vient ici que pour voir le cours l’Euro et l’actu Adsl! C’est triste !! ça grouillé de vie ya pas si longtemps! comme disait une artiste " c’était le temps d’avant... " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés