dzStars Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 salem Je suis à la recherche d un bon et un réputer bâtonnier dans le domaine droit foncier et propriété sur Alger Je vous remercie à l avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avocats-dz Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 Bonjour, les membres du bureaux du conseil de l'ordre, sont les avocats élus par leurs pairs pour défendre les intérets de la profession et les réprésenter. le batonnier est élu par le bureau du conseil de l'ordre pour réprésenter les avocats vis à vis des autres instances judiciaires. Avec le temps, ce titre est dévenu avec le temps une sorte de grade ou de qualification supplémentaire dont ce prévaut certains membres actuels et anciens du conseil de l'ordre pour attrirer les clients. Donc pour résumer. Je vous conseille de bien vous renseigner pour choisir un avocat compétent dans le type de contentieux que vous souhaitez engager. et pour vous répondre, les barreaux algériens ou cetains d'entre eux tiennent des sites web, qui identifient les membres du conseil de l'ordre. vous pouvez également vous déplacer au tribunal dans leqeul se situe le bien immobilier objet du contentieux pour connaitre la liste des membres du conseil de l'ordre ou du batonnier. bien à vous. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts