khaled001 Posté(e) le 28 juillet 2017 Share Posté(e) le 28 juillet 2017 Salem, Je voudrai savoir si c'est possible de retirer de l'argent une fois en France de puis mon compte créer chez société générale Algérie ? Cordialement. Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 28 juillet 2017 Share Posté(e) le 28 juillet 2017 Salem, Je voudrai savoir si c'est possible de retirer de l'argent une fois en France de puis mon compte créer chez société générale Algérie ? Cordialement. Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Oui, a condition d'avoir une carte visa et ne pas depassser le plafond de retrait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2017 Oui, a condition d'avoir une carte visa et ne pas depassser le plafond de retrait .Merci [emoji4] Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés